charly_1664 Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Salut ! Voilà, j'ai un ch'tit pb avec ma barre des tâches... J'ai allumé mon PC aujourd'hui et qd il s'est allumé, j'avais, ds ma barre des tâches, une espece de case ou l'on peut écrire ce que l'on veut chercher sur le web (comme sur google !). Ensuite, il y a un bouton vert, à côté, ou c'est marqué Search. On peut choisir si l'on veut rechercher sur MSN, Google, Yahoo ou BlazeFind. En fait, c une sorte de barre spéciale de recherche comme celle de Yahoo ou un autre je pense ! Le pb c'est que je n'en veut pas du tout et je ne sais pas qd j'ai pu l'installer ... Si quelqu'un pouvait me dire comment virer velà, Ca serait cool ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 en faisan clic droit dessu tu as koi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Moi je ferai clique droit sur la barre des taches, Barre d'outils, et je décocherai ton truc de recherche... Tu as du l'installer par mégarde sur internet, je te conseil de faire un coup de ad aware ou d'essayer de le désinstaller avec le menu ajout suppression de programmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.