Aller au contenu

Team Ebola recrute


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un pti peu d'historique avant tout lol:

Voila nous sommes une team cs et nous y jouons depuis la sortie de celui-ci, il n'y a pas si longtemps les trois amis que nous sommes avons décidé de créer une team pour progresser un peu dans le jeu...

Finis pour l'histoire lol, la team Ebola recrute des bons et des moins bons joueurs (possibilité de tests) donc il ne faut pas avoir peur car on ne se prend pas la tête et cs est pour nous un amusement avant tt. Notre but et donc de s'amuser mais à court moyen terme nous voullons atteindre un bon niveau pour faire des matchs...

Site de la Team

Notre mail: ebola@be.tf

A bientot j'espère.

@cixs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Deslez mais j'aime po le nom de la team.. ca me rappele un virus :chinois::chinois::transpi::eeek2:

C'est justement le but du non de cette team, c'est facil à retenir car c'est un virus terrible. Mais bon oki je profite de ce malheur pour en faire un nom, tampis c'est comme ça :chinois:

@cixs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je n'ai jamais dis que les autres jeux était de la merd*, je joue à cs depuis le début et j'ai tout de suite aimé ce style de jeu.

Maintenant j'aime toujours autant ce jeu et j'ai envie de progresser dans cs et pour cela un des moyen est d'avoir une team. Nous sommes trois amis de longue date et cette passion c'est un bon moyen de garder un certain contact en nous...

Voila tu sais tout lol :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veu bien me faire de nouveau collegue a la steam

dites moi quant je viens?

Le plus simple c'est de venir sur notre site, il y a un forum ou tu pourra poser tes éventuelles questions...

Si tu veux devenir membre de la team un formulaire de recrutement est également disponible sur ce même site

Site Ebola

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...