Aller au contenu

Mafia bloquage pendant l'install au CD2


Messages recommandés

Hello voila j'ai je jeu Mafia, je vous rassure en original ( si si c'est vrai pour une fois ! ) et je souhaite l'installez depuis mon graveur externe ( les autres lecteurs sont morts !! )

Donc voila pour le CD tous se passe bien, aucun soucis, ensuite il me demande le CD2, se que je fais et la il ne detect apparement pas le CD puisque la fenetre reste toujours la avec "ok" et "annulez" donc j'attend un peux et puis quand le CD arrete de tournez, je me decide d'appuyez sur "ok".

Et la les problemes commence, l'installateur plante il reste comme un fond d'ecran, et obligez de redemarez pour qu'il se barre ( meme et fermant la session et en relanceant il reste la ) donc j'ai deja essayez le ctrl+alt+supp etc...

Donc ma question pourquoi le jeu bloque lors de l'insertion du CD2!

Je vous le repete c'est l'original donc aucun problemes de données manquantes ou autres conneries du genre. Et le jeu a deja été installez sur 2 autres ordinateurs differentes et sa passe niquel!

Donc j'implore votre aide car je veux pouvoir piquez les bagnoles !! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains lecteurs sont très pointilleux quant à l'état du cd inséré donc essaie déjà de voir s'il reconnait le cd quand tu le mets tout simplement à l'intérieur.

Et nettoie le bien car ton jeu ne date pas d'hier donc il est peut être d'occaz...?

C'est un problème pas si rare quand tu as plusieurs cds d'installation.

Sinon Mafia grand jeu et très grande ambiance film noir. Pour gangsters only :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...