samy44 Posted May 28, 2004 Share Posted May 28, 2004 Salut à tous les impactiens !!! J'ai installé il n'y a pas longtemps le logiciel steganos internet anonym pro 6, il marche parfaitement sur le PC d'ou il est installé, mais le problème c'est que je possède un autre PC qui est relié au promier, mais à partir du deuxième, je n'est pas moyen de me connecter sur internet. Je me pose la question s'il ne faut pas paramètrer le réseaux pour que mon deuxième PC puisse reconnaitre le premier qui change régulièrement d'adresse IP. Si vous avez eu ou que vous connaissez l'origine du problème, je suis preneur de toutes les réponses, ou proposition. Si des solutions existe faites en moi part, merci, tout m'interresse. Je vous remercie. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
samy44 Posted May 29, 2004 Author Share Posted May 29, 2004 personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptit_Nono Posted May 29, 2004 Share Posted May 29, 2004 si t'es pas pressé, je teste ca la semaine prochaine. G la mm version ke toi, mé pas encore ni installé, ni testé @ + Link to comment Share on other sites More sharing options...
samy44 Posted May 29, 2004 Author Share Posted May 29, 2004 Ok sa marche, je te remerci, tu n'est pas obligé. Samy 44 Link to comment Share on other sites More sharing options...
samy44 Posted June 11, 2004 Author Share Posted June 11, 2004 Salut Ptit_Nono Alors tu as testé? Il parais que c'est pas terrible comme logiciel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 à toi samy44 En passant, ça n'est pas impactien, mais inpactien... Je déplace ton topic dans la rubrique adéquate... Le Veilleur... Veille Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASHALLAH Posted June 11, 2004 Share Posted June 11, 2004 En passant, ça n'est pas impactien, mais inpactien... C'est pas non plus inpact, mais INpact Ta de la chance que je ne sois pas modo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.