5moufl Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Je recherche un site avec des liens pour avoir des fichiers torrent pour bittorrent . Je connais deja supernova merci de me dire si vous en connaissez d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ici tu en as plein mes je ne sais pas ce qu'il vallent : torrents j'en avais trouvé un super MAIS je l'ai perdu :8 ça sappellait " " ou un truc comme ça il etait trop bie alors si quelqu'un peu le retrouver aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comar Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Peut-être ça: http://www.MODO.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 WAREZ INTERDIT SUR LE FORUM !!! nananananère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 c'est des liens c'est pas comme si on donné des clé cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 c'est des liens c'est pas comme si on donné des clé cd Cherche pas Surtout avec la LEN... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 c'est des liens c'est pas comme si on donné des clé cd Tes liens ils servent a quoi? hein ? :8 A DL des softs, film, morceaux/albums de musique que tu na pas acheté Alors....au même titre que les clefs cd tu vole des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Alors....au même titre que les clefs cd tu vole des gens Tu parles trop vite là... Laisson faire les modos :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 ya :8 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Rahhhh 'font quoi les modos? Non mais franchement, éditez vos messages, c'est clairement des sites qui proposent des contenus copyrightés, ça a pas sa place ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Filous_64 je crois qu'il en parlait au début de supernova , nan bittorent c pas que pour le warez bande de mauvaises langue, pour des distrib de nux par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Filous_64 je crois qu'il en parlait au début de supernova , nan bittorent c pas que pour le warez bande de mauvaises langue, pour des distrib de nux par exemple ha oups javait pas lu :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 pour les mangas jap' qu'on ne peu pas avoir en france aussi ..... alors zinzin tu boss pour la RIAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Perso, le liens de comar est interdit, c'est du pure warez ce site, y'a que des films Je signale à un autre modo de cette section! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Perso, le liens de comar est interdit, c'est du pure warez ce site, y'a que des films Je signale à un autre modo de cette section! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 pour les mangas jap' qu'on ne peu pas avoir en france aussi ..... Y'a des accords internationaux sur la propriété intellectuelle, je te rappelle Et même si certains auteurs vont jusqu'à encourager le fansub/scanlation, et que c'est généralement toléré par les éditeurs (parce que plus il y a de monde qui connait un anime, plus ils vont vendre de dvd et produits dérivés), c'est pas une raison pour donner des liens n'importe où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 bon pour suprnova ya pas que des torrents illégaux non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 bon pour suprnova ya pas que des torrents illégaux non plus +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 bon pour suprnova ya pas que des torrents illégaux non plus Donne nous un petit chiffre, style un pourcentage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 au moins 2 % c'est un bon début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 au moins 2 % c'est un bon début 'au moins' ou 'moins de' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 bon pour suprnova ya pas que des torrents illégaux non plus non mais il y en a... JE FERME CE TOPIC! VOUS DECONNEZ LA... :8 malouito player23skip comar FiLoUs_64 :8 Le Veilleur... Veille :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.