Aller au contenu

pb après un léger overclocking !!! help !!


cekri

Messages recommandés

Bnjour à tous !! mon pb est simple, j'ai un athlon 1900+ 512 de ram, 60 Go DD....un ventilo jet7 et 3 autres ventilo ds la tour (qui est ouverte)

Mais voila j'ai changé la frequence FSB (à 150 ce ki estpas enorme) comme je l'avais deja fait auparavant sur un aure PC mais la il redemarre et reste bloké sur carte graphique Gefroce 4 etc etc... donc juste avant de se lancer et de voir la puissance du proc et tout ca !!!

Comment je peux faire pour remodifier etant donné ue je ne peux plus rentrer ds le BIOS ????

Merci d'avance pr vos réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est modo lui... moi j'ai craqué un mon premier K6-II avant de savoir faire sa correctement...

Donc pas de reproches attifs...

Localise ton jumper clear cmos et tu l'actionne pour reseter skill ya dans le bios... un 1900+ en 0.18 donc...

ben c'est sur sa démarre pas à 150 paske c un peu les ^procos de premières versions... donc sa demande du Vcore... hésite pas à monter à 1.85 si ton refroidissement suit... mais pas plus (1.9 GRAND MAX)

sinon tu risques d'avoir une surprise définitive un beau matin...

Avec cte brouette tu devrais arriver à 12-15% d'OC dans les cas les plus standards...

Bon OC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr vos réponses mais en fait je l'ai éteint qq minutes je l'ai rallumé et impecc' j'ai pu retourner ds le bios pr faire les changements et le remettre comme avant !

Sinon bah pr la ventil ce devrait etre plutot pas mal j'en ai 3 + celui du proc' !

d'ailleurs je l'ia changé pour un cooler master jet7 et depuis, par rapport au ventilo d'origine la température du proc ne depasse pas les 43° alors qu'avant j'etais dans les 50/52 °

Bon je vais etudier un peu votre bible histoire de voir ce que je peux faire !!

Bonne soirée @ tous ;-)

Et bon WE :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...