rejulio Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Voila, je compte acheter une barrete de 512 de la marque Twinmos, son utilisation sera tout sauf du overclocking et ma CM ne supporte de toute façon qu'a du 266 hertz (car elle supporte la SD et DDR c'est la K7S5A pro pour ceux qui conaissent :)). es-ce que la marque est suffisament bonne pour mon utilisation (sans overclocking) Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Oui, c'est même très bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Pas de soucis à se faire. TwinMOS est une très bonne marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 +1 Bonne marque et pas hors de prix en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Sabrolaser[=' date=28-05-2004 15:29:39] +1 Bonne marque et pas hors de prix en plus Oui effectivement, c'est le prix qui tentais a me dire que c'était une mauvaise marque, merci de vos réponses je vais de ce champ y allez en achetez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 tu es sur d'avoir besoin de ce type de memoire si tu oc pas ? si tu oc pas alors tu peut mettre des timings memoire agressif avec cette ram ! regarde le post a ce sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.