Aller au contenu

agp 2x 4x 8x 2.0 3.0 pro


Messages recommandés

c'est pas tout a fait le meme connecteur.

Mais par contre, a mon avis, aujourd'hui vu la quantite de Ram embarquee sur les cartes graphques haut de gamme, l'agp ne sert pas, c'est juste un connecteur. quand tu as une cg qui a 256Mo de Ram, ben a mon avis elle ne va pas taper dans la Ram sur la cm... Faudrait faire des tests, avec agp limite....

Apres ben c'est une question de vitesse de bus, l'agp 8x a un bus de communication 8 fois plus rapide que la toute premier version. D'autres pourront certainement mieux te renseigner que moi, mais je pense que ton topic devrait etre dans Carte graphiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur certains sites de hardwares le pro sert aux stations graphiques, en sachant que le pro injecte une quantité limitée de voltage ds la carte graphique : je voulais savoir si ça changeait qq chose par rapport au 8x lorsqu'on installe des cartes dirext 9.0b qui doivent ^^etre alimentées par des connecteurs de lecteurs de disquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que l' alimentation electrique sur le pro etait plus puissant mais que comme peu de carte mère le possède, les cartes graphique puissante on les branche direct avec une molex.

c' est juste mon hypothèse.

C'est ça... l'agp pro devait fournir une solution pour les cartes gourmandes en courant, mais yavait aussi la solution molex qui prend moins de place sur le PCB... l'agp pro est un bide et on a gardé que la solution molex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...