cybattler Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Salut y a t-il une différence entre l'agp 8x et le pro (excepté sur l'injection de voltage) ? merci et à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 c'est pas tout a fait le meme connecteur. Mais par contre, a mon avis, aujourd'hui vu la quantite de Ram embarquee sur les cartes graphques haut de gamme, l'agp ne sert pas, c'est juste un connecteur. quand tu as une cg qui a 256Mo de Ram, ben a mon avis elle ne va pas taper dans la Ram sur la cm... Faudrait faire des tests, avec agp limite.... Apres ben c'est une question de vitesse de bus, l'agp 8x a un bus de communication 8 fois plus rapide que la toute premier version. D'autres pourront certainement mieux te renseigner que moi, mais je pense que ton topic devrait etre dans Carte graphiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybattler Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 sur certains sites de hardwares le pro sert aux stations graphiques, en sachant que le pro injecte une quantité limitée de voltage ds la carte graphique : je voulais savoir si ça changeait qq chose par rapport au 8x lorsqu'on installe des cartes dirext 9.0b qui doivent ^^etre alimentées par des connecteurs de lecteurs de disquettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 non strictement rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 c' est pas vraiment utile le pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 c' est pas vraiment utile le pro. Plus exactement c'est un bide commercial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 aucune carte graphique en AGP pro n'etant dispo je dirrait quc ca ne sert...A rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 je crois que l' alimentation electrique sur le pro etait plus puissant mais que comme peu de carte mère le possède, les cartes graphique puissante on les branche direct avec une molex. c' est juste mon hypothèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 je crois que l' alimentation electrique sur le pro etait plus puissant mais que comme peu de carte mère le possède, les cartes graphique puissante on les branche direct avec une molex.c' est juste mon hypothèse. C'est ça... l'agp pro devait fournir une solution pour les cartes gourmandes en courant, mais yavait aussi la solution molex qui prend moins de place sur le PCB... l'agp pro est un bide et on a gardé que la solution molex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 C coll je me demandais ausi à quoi ca servait l agp pro parceque sur ma cm (a7n8x-e deluxe ^^) y a la possibilité de mettre une cg en agp pro et étant donné que je n'avais jms entendu parler de cg en agp pro, me demandais à quoi ca pouvais bien servire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Moi aussi tient ! Je viens de me prendre une A7N8X-E Deluxe ( aussi) et j'ai vu APG 8X Pro. Je me suis dit, de toute facon, ca ne va pas tuer la CG mais ca serait bien de savoir à quoi ca sert.... je sais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 je sais pas si ca peut aaider quand on overcloke la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.