Aller au contenu

[CG] SAPPHIRE 9800 Pro 128 bits en France (sic!)


Messages recommandés

Le 25 j'ai passé commande d'une radeon 9800 Pro SAPPHIRE 128mo 256bits chez Rue du commerce

la description annoncé bien les 256bits, carte tip top c génial mais en rupture, pas grave je decide tout de meme de la commandé la bas etant certain que c'est une version 256bits

Et hier soir je recois ce joli mail de la part de rue du commerce :

Cher client, chère cliente

Soucieux de toujours vous proposer des produits de qualité à des prix toujours plus compétitifs nous choisissons avec soin les fournisseurs avec lesquels nous travaillons. Notre objectif principal est d'honorer au mieux les commandes que vous passez chez nous.

Nous sommes au regret de constater que concernant votre commande d'une carte graphique SAPPHIRE-9800PRO128 notre fournisseur n'a pas pu nous fournir le modèle avec une interface mémoire de 256 bits comme prévue, les cartes que nous recevrons seront donc en 128 bits.

La quantité de mémoire disponible dans une carte 128 bits est la même néanmoins la qualité et la rapidité peuvent être impactés.

Si vous souhaitez ne pas conserver ce produit sur votre commande nous vous prions de vous manifester  sous 48 heures en répondant à ce mail ; ou bien en appelant notre service clientèle au 08-91-56-20-20 ( 22 cts/min ). Si nous n'avons pas de réponse de votre part vous recevrez une carte graphique SAPPHIRE-9800PRO128 128 bits.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et restons à votre entière disposition pour toute remarque qui pourrait nous aider dans l'amélioration de nos services.

Nous vous prions d'accepter nos sincères salutations.

Le Service Clientèle

Bref bien degouté je decide d'annuler ma commande "en répondant à ce mail" comme c'est bien marqué si dessus

et la cerise sur le ptit lu, c'est qu'on ne peut pas annulé par mail obligé de ce tappé 5 minute d'attente au numero a 22 cts/min

On peut leur accorder leur honneté d'avoir bien voulu m'informer par mail, enfin il gratte quand meme un peu de tune sur leur hotline alors qu'une annulation par mail et tout aussi simple ...

Faite attention si vous devez commander des SAPPHIRE surtout si la description est minime

++

Enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca reste toujours de la DDR simple ce qui change sur ce modele c'est le bus est les frequences du VPU et de la ram

- la 9800 Pro 380/680, 128mo bus 256bit

- la 9800 Pro 128-bit Edition 325/580, 128mo bus 128bit

le pire c'est qu'il non pas changé le prix alors que des 9800 pro light light sont dispo a 179 euro

sinon je te conseil la HIS Excalibur Radeon 9800 Pro IceQ chez ldlc

http://www.clubic.com/s/infoprix.php?idpri...894&idpartner=0

elle est a 269 euro mets avec le code promo "COUPECOUPE" tu aura 20 euro de reduction soit le meme prix que la version non IceQ

Donc en gros tu as le VGA Cooler gratos :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- la 9800 Pro 380/680, 128mo bus 256bit

- la 9800 Pro 128-bit Edition 325/580, 128mo bus 128bit

sinon je te conseil la HIS Excalibur Radeon 9800 Pro IceQ chez ldlc

elle est a 269 euro mets avec le code promo "COUPECOUPE" tu aura 20 euro de reduction soit le meme prix que la version non IceQ

Donc en gros tu as le VGA Cooler gratos :-D

:francais: encore merci. Euh COUPECOUPE j'y ai droit en tant que premier client ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...