Aller au contenu

[CG] radeon 9600 256 mo qui plante


Messages recommandés

bonjour a tous,

mon probleme concerne l utilisation de jeu.

des que je lance un jeu 3d genre Far Cry,le jeu se fige au bout de 2 a 3 minutes sans message d erreur et je oblige de reseter la machine.

merci de vos conseils

ma congig:ASUS A7N8X-E deluxe

radeon 9600 256 mo

maxtor 160go

512 ram Samsung

AMD 2800+ 512 mo cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oeup 350W ca doit etre largement suffisant

pour verifier tes voltages, soit tu utilise le soft livrer avec ta cm ( pc-Probe) ou alors MotherBoardMonitor ( MBM)... .je sais qu'il peut te faire un log de tes voltages, comme ca, apres ton plantage tu regarde tes voltage, s'il baisse fort, ca se peut que se soit ton aimlm qui soit en cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Jm incruste car c moi qui ai monté la config de Sauciss :eeek2:

L'alim est une SmartPower 350 donc a mon avis c pas de ce coté la qu il faut chercher.

C plutot du genre incompatibilité entre la CG et la CM ...

Les drivers Omega a la places des ATI peuvent ils resoudrent ce genre de pb a vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Pas d'incompatibilité

je tourne avec Hercule 8500 ( ATI ) et Asus (A7V600) et la 8500 passe aussi sur la A7N8X que j'aie....

Pour la smart power, perso, je vérifierai tjrs, même si c peu probable...

Autre possibilité, la cg qui chauffe bcp, un dissipateur mal fixé et c fini, maintenant faut voir su c juste sous far cry que ca plante, ou si ds les autre jeu c pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque de la CG c est HIS!

Elle a un discipateur passif mais le boitier est bien ventilé ... je ne pense pas qu elle puisse chauffer si vite que ca ...

c est mon assistant lol

ca plnate pour tout les jeux:Max Payne 2,Call of Duty,Halo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C l'aperature size, c un reglage du bios...

met le sur 64 :non:

Si justement, si le contact entre le rad et le vpu est mal fait, des qu'il est sollicité il chauffe tres fort....

pour voir si cela vient de la, lance le jeu, et au moment ou ca plante essayer de voir si ta carte graphique est chaude, sur le rad et a l'arriere de la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...