saucifly Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 bonjour a tous, mon probleme concerne l utilisation de jeu. des que je lance un jeu 3d genre Far Cry,le jeu se fige au bout de 2 a 3 minutes sans message d erreur et je oblige de reseter la machine. merci de vos conseils ma congig:ASUS A7N8X-E deluxe radeon 9600 256 mo maxtor 160go 512 ram Samsung AMD 2800+ 512 mo cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Plusieurs probleme peuvent etre en cause --> la T°, en effet ton system chauffe pe bcp --> Ton alim qui ne tient pas le coup ( vérifie tes voltage) --> Tes drivers sont il a jour --> Le jeux est il patché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saucifly Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 le systeme ne depasse pas les 45 degres drivers a jour jeux patches reste l alimentation mais commeny verifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saucifly Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 350w,ca devrait suffir non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 oeup 350W ca doit etre largement suffisant pour verifier tes voltages, soit tu utilise le soft livrer avec ta cm ( pc-Probe) ou alors MotherBoardMonitor ( MBM)... .je sais qu'il peut te faire un log de tes voltages, comme ca, apres ton plantage tu regarde tes voltage, s'il baisse fort, ca se peut que se soit ton aimlm qui soit en cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saucifly Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 on m a parle d une incompatibilite entre carte mere ASUS et l ATI;;des infos la dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toftabuses Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Yop ! Jm incruste car c moi qui ai monté la config de Sauciss L'alim est une SmartPower 350 donc a mon avis c pas de ce coté la qu il faut chercher. C plutot du genre incompatibilité entre la CG et la CM ... Les drivers Omega a la places des ATI peuvent ils resoudrent ce genre de pb a vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Pas d'incompatibilité je tourne avec Hercule 8500 ( ATI ) et Asus (A7V600) et la 8500 passe aussi sur la A7N8X que j'aie.... Pour la smart power, perso, je vérifierai tjrs, même si c peu probable... Autre possibilité, la cg qui chauffe bcp, un dissipateur mal fixé et c fini, maintenant faut voir su c juste sous far cry que ca plante, ou si ds les autre jeu c pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toftabuses Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 La marque de la CG c est HIS! Elle a un discipateur passif mais le boitier est bien ventilé ... je ne pense pas qu elle puisse chauffer si vite que ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saucifly Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 La marque de la CG c est HIS!Elle a un discipateur passif mais le boitier est bien ventilé ... je ne pense pas qu elle puisse chauffer si vite que ca ... c est mon assistant lol ca plnate pour tout les jeux:Max Payne 2,Call of Duty,Halo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saucifly Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 avec Aida32,j ai eu ce message d alerte: "la taille de la fenetre AGP est superieure a la moitie de la memoire systeme.cela peut entrainer une degradation ds performances" c est koi et comment le resoudre? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 C l'aperature size, c un reglage du bios... met le sur 64 Si justement, si le contact entre le rad et le vpu est mal fait, des qu'il est sollicité il chauffe tres fort.... pour voir si cela vient de la, lance le jeu, et au moment ou ca plante essayer de voir si ta carte graphique est chaude, sur le rad et a l'arriere de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saucifly Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 je l ai mis sur 64:plantage 128:plantage 512:plantage temperature et voltage:oki je comprends plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 laisse le sur 64 Verifier ta cg met ton doight sur le rad voir s'il est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saucifly Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 le radiateur n est pas chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saucifly Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 http://www.planetgamers.com/download2.asp?ID=4203 je l essaie et je vous tiens au courant espoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saucifly Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saucifly Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2004 HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.