orson06 Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 SAlut a tous , je voudrais vous presenter un petit RPG bien sympas DOFUS : ce jeu est faiit par des francais passionnés de manga , pour le moment ils ont sont a la version Beta donc c gratuit , je l'ai decouvert hier soir , et j'en suis deja accro , si ca interrese quelqu'un aller voir le sit e www.dofus.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saucifly Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 j ai commence hier et ca a l air bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 cool pour le boulot ;o) Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orson06 Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 si ca interresse quelqu'un mon perso s'appel orson ( ben quoi , quand on aime on change pas ) je vous attent autant comme ami que comme ennemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 j'en ai entendu parler via joystick (le mag) mais me connaissant, vaut mieux que j'attende les vacances pour y toucher! une semaine d'exams qui arrive la dans 3 jours... si je me mets a un mmorpg, c'en est fini de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.