inpact-dimsun Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Salut Je voudrais savoir lequel de ces processeur serait le plus apte à s'overcloker et serait le plus performant Pentium 4 3E prescott Pentium 4 2.8E prescott Pentium 4 3.0 g notherwood athlon 64 2800 athlon 64 3000 Comme ram de la 1go A-DATA 4000 pour le P4 Ou 512 mushkin bh5 3200 ou 1go ch5 corsair 3200 LL Comme carte mere pour le p4 ASUSTeK P4C800-E Deluxe ABIT IC7-MAX3 et pour AMD Dfi ultra infinity. Alors ce que je fais avec mon pc c'est pratiquement que du jeux ,du montage photo, et folding@home Voila à vous de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 P4EE si t'as les moyens .... Sinon les P4 sont mieux que les A64 en o/c .... pour la Cm IC7-MAX3 est ce qu'il ya de mieux pour l'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 J'ai vu des P4EE pas chere aux encheres. Mais il parait qu'a fréquence égale les prescott étaient moin bien que les notherwood est ce vrai ? et avec de la A-data en watercoolant le chipset je devrais arriver à quelle fréquence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Oué les prescott sont moins bon ... tu veux WC ta RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Non je me suis mal exprimé je voulais dire en watercoolant le chip7 de la carte mere et en mettant de la A-data 400 quelle fréquence je pourrais atteindre. Alors je prends quoi un prescott ou un notherwood ? Les 1 mo ne servent donc à rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 "et pour AMD Dfi ultra infinity" elle est pour socketA celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 lol c vrai J'ai oublié de nommer les athlon mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Juste comme ça, pour dire qu'il y a une CG de ram A-DATA PC4000 qui s'organise sur nokytech à pas cher (enfin... 200-220€ le Go). Sinon, je pencherais aussi pour un P4 (les E semblant monter mieux), même si j'ai tendance à préférer AMD à l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Moi aussi je prefere AMD mais bon si j'ai un promy je prefererais avoir un proc qui puisse l'exploter Pour la CG je l'avais vu sur noky Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ko-bahn >>>les p4C monte mieux que les E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Donc vaut mieux que je prenne un P4C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 J'avais juste cru voir dans un comparatif que le P4E était monté plus haut, mais bon, j'te fais confiance, ça a l'air d'être plus ton domaine que le mien A mon avis, je crois qu'il te conseille le P4C oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 AThlon 64 Powa Je suis desolé, mais, perso je reste AMD..... surtout que Win64 ne devrait plus trainer.... Pour l"oc, ca devrait monter pas mal, mais vaut attendre un peu (2mois) que les cm soit au point, car pour le moment c pas extra..... et à mon avis le gain de perf. sera plus interessant sur A64, parce que l'archi etait plus performante ( en terme de rendement ca s'entends biensur) le gain en frequence, même inferieur au P4, sera bénéfique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ben faut demander à KzR, il tourne sur a64 et p4c et p4e, il doit bien pouvoir dire ce qui marche le mieux pour folding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 lol c kler Moi aussi j'ai penché sur l'athlon 64 mais le fait est qu'il me faudre de la bh5 pour l'overcloker facilement et cela va me couter plus chere que l'A-data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ben tu peux garder l'A-data pour oc l'athlon Je vois pas où est le problème, tu auras des timing ptet un ptit peu moins bons, mais ça doit pas jouer énormément! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.