May 27, 200422 yr bonjours à tous , quelqu'un peut il me dire qelle type de colle utiliser pour coller des dissipateurs thermique en alu sur des puces mémoire . merci d'avance
May 27, 200422 yr Bienvenue à toi De la colle !!! Tu es fou Prends de la bonne pâte thermique ( Artic silver 5 )
May 27, 200422 yr bonjours à tous , quelqu'un peut il me dire qelle type de colle utiliser pour coller des dissipateurs thermique en alu sur des puces mémoire . merci d'avance soi un pad thermique il y a une préCG sur Noky d'ailleurs, soit de l'artic adhésive, soit pâte thermique au milieu et qlq très léger point de colle aux extrémités du rad
May 28, 200422 yr Author salut ,de la pate thermique , je veux bien mais sur une ATI9700 y a 4 puces dessus et 4 puces dessous , je ne pense pas que la pate tienne le coup avec la tete en bas
May 28, 200422 yr un pad thermique il y a une préCG sur Noky d'ailleurs oui je m'y suis inscrit! ca colle bien et ca peut ce decolllé
May 28, 200422 yr salut ,de la pate thermique , je veux bien mais sur une ATI9700 y a 4 puces dessus et 4 puces dessous , je ne pense pas que la pate tienne le coup avec la tete en bas il y a de la pâte adhésive
May 30, 200422 yr Bienvenue à toi De la colle !!! Tu es fou Prends de la bonne pâte thermique ( Artic silver 5 ) de la pate thermique ça colle pas des dissipateurs a 90°
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.