ritchy Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 bonjours à tous , quelqu'un peut il me dire qelle type de colle utiliser pour coller des dissipateurs thermique en alu sur des puces mémoire . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Bienvenue à toi De la colle !!! Tu es fou Prends de la bonne pâte thermique ( Artic silver 5 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 bonjours à tous , quelqu'un peut il me dire qelle type de colle utiliser pour coller des dissipateurs thermique en alu sur des puces mémoire . merci d'avance soi un pad thermique il y a une préCG sur Noky d'ailleurs, soit de l'artic adhésive, soit pâte thermique au milieu et qlq très léger point de colle aux extrémités du rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritchy Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 salut ,de la pate thermique , je veux bien mais sur une ATI9700 y a 4 puces dessus et 4 puces dessous , je ne pense pas que la pate tienne le coup avec la tete en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 un pad thermique il y a une préCG sur Noky d'ailleurs oui je m'y suis inscrit! ca colle bien et ca peut ce decolllé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 salut ,de la pate thermique , je veux bien mais sur une ATI9700 y a 4 puces dessus et 4 puces dessous , je ne pense pas que la pate tienne le coup avec la tete en bas il y a de la pâte adhésive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritchy Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2004 merci a vous , je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Bienvenue à toi De la colle !!! Tu es fou Prends de la bonne pâte thermique ( Artic silver 5 ) de la pate thermique ça colle pas des dissipateurs a 90° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 J'avais mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 J'ai pas dis " j'ai pas tout lu " mais "j'ai mal lu " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.