Posté(e) le 27 mai 200421 a bonjours à tous , quelqu'un peut il me dire qelle type de colle utiliser pour coller des dissipateurs thermique en alu sur des puces mémoire . merci d'avance
Posté(e) le 27 mai 200421 a Bienvenue à toi De la colle !!! Tu es fou Prends de la bonne pâte thermique ( Artic silver 5 )
Posté(e) le 27 mai 200421 a bonjours à tous , quelqu'un peut il me dire qelle type de colle utiliser pour coller des dissipateurs thermique en alu sur des puces mémoire . merci d'avance soi un pad thermique il y a une préCG sur Noky d'ailleurs, soit de l'artic adhésive, soit pâte thermique au milieu et qlq très léger point de colle aux extrémités du rad
Posté(e) le 28 mai 200421 a Auteur salut ,de la pate thermique , je veux bien mais sur une ATI9700 y a 4 puces dessus et 4 puces dessous , je ne pense pas que la pate tienne le coup avec la tete en bas
Posté(e) le 28 mai 200421 a un pad thermique il y a une préCG sur Noky d'ailleurs oui je m'y suis inscrit! ca colle bien et ca peut ce decolllé
Posté(e) le 28 mai 200421 a salut ,de la pate thermique , je veux bien mais sur une ATI9700 y a 4 puces dessus et 4 puces dessous , je ne pense pas que la pate tienne le coup avec la tete en bas il y a de la pâte adhésive
Posté(e) le 30 mai 200421 a Bienvenue à toi De la colle !!! Tu es fou Prends de la bonne pâte thermique ( Artic silver 5 ) de la pate thermique ça colle pas des dissipateurs a 90°
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.