Aller au contenu

qq1 a des problemes en passant du 512 au 1024 ?


Messages recommandés

je voudrais savoir si je suis le seul à avoir des problèmes. je suis chez club-interent et je viens de passer du 512 o 1024 et depuis problmèe de connexion.

Mais mon modem ne m'indique pas que je suis déconnecté, je suis obligé de déconnecté puis reconnecté pour que ça remarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi depuis que je suis passé au 1024, c'est le bo**el, déco sur déco, et problèmes divers ( et variés :transpi: ) Est-ce que ça vient du modem qui tient pas la charge, le célèbre F@st 800 ou alors problème de ligne. Personne peux me le dire, même FT alors j'ai acheté un autre modem pour essayer si ça va mieux. Normalement je le reçois demain. Je ferais des tests, en espérant que ça aille mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spidergreg j'ai le memê modem que toi.

est-ce que tu as lre mêm cas de figure ?: je suis déconnecté, mon modem a ses 2 diodes alumé et fixe. je vais sur mon lanceur, il me dit que ma ligne est ouverte , donc je me déconnecte ( alors que je le suis déja) et je me reconnecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi, je suis passer y'a peu du 512 au 1024 free !!!

je précise, j'ai un F@st 908 moi (en usb car l'ethernet a merdé a cause du transfo pas assez puissant !!!!)

aucuns problemes, c nikel !

mais parcontre, je ne vois pas une grande différence entre les 2 débits proposés ...

en tout cas, la freebox m'attend d'ici milieu de l'année (c ce qui est indiqué par free mais bon !!! le 1024 arrive tard déjà alors j'pense que le dégroupage sera branché tard aussi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...