julkien Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 qu elle est le meilleur graveur dvd en marque pour la qualite moi je cherche : -un graveur dvd double couche -un graveur double formats -graveur de dvdram (on peut s en servir comme un lecteur de disquette copier coller sans passer par un logiciel de gravure) -grave -rw et + rw - et assez rapide 8 x minimum merci je sais je suis exigeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ben va falloir attendre, les double couches sont pas sortis encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 En Belgique les graveur DL sont dispo, Philips Dl 160€ Maintenant, des DL 8X pas encore, donc faudra attendre et comme marque je te recommande Pionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 avez vous des lien de site belge qui vende des graveur dvd dl merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 squall ons dit ..................pioneer, depuis le temps.................. moi je dirais plextor, de qu'il sort......... alors julkien le mois de juin arrive..................... tu nous fait savoir............................la bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ne vous inquiete pas avant d acheter je ferais controler si la config est bonne homogene etc.... avez vous des site belge pour acheter un graveur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astate Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Le mieux c'est plextor :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Perso je suis pas d'accord..... Niveau DVD Pionner est au top, Sony l'etait avant ( mecanique LiteOn now) Pionner est moins chere, et aussi bon que plextor, alors pq payer plus chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 pioneer.............. peut etre pour primer le serieux de plextor, presque que des bons produits mais c'est vrai que les nouveaux graveur pioneer sont trés bon pour un prix raisonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.