ccornaille Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 bé voila , connessez vous un programme pour mettre un mot de pass sur un disque dur ( bloker tous le contenu) ou alors pour mettre un mot de passe sur un dossier ( bloker l'acces au dossier) . Ps : c pour un disque dur externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Tu zippes ton fichier et tu mets un mot de passe pour le dézipper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ah les gardois toujours prêt............ oui c'est vrai en compressant le fichier tu peux mettre un mot de passe.... tu est dans kuà ccornaille? al quaida ??? c'est luche tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 mdr mai non !!! je veu proteger mon disque externe car si je le pass a des colegue ( pour choper d divx), jai pa forcement envi kil lise des document ecrit ou d truc qui mappartienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 zaver pa une otre solution ke le zip car zipper un dossier de 30go !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 hide folder XP ou security box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 merci je v testé security box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ki, tu me dirra si tu le trouve a ta convenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 bof bof , mai c des shearware ... pa trop top, mai merci kan meme , je continu mes recherche si je trouve a mon gout je ferai signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 security box c un freeware, par contre hide folder XP est effectivement un shareware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.