May 27, 200422 yr bonjour, je viens d'installer mandrake 10 (les 3 isos telechargeables sur le net) et dans les invites de commandes lorsque je vx me logger en root (je tape "su" bien sur) et l'ecran affiche "password:" et là il ya un gros bug parce que la console bloque et n'acepte plus les frappes au clavier je ne peux que valider sans pouvoir rentrer le mot de passe et je n'arrive donc pas à me connecter en root y a t il une manip particulière à faire ou est-ce tout simplement dû à un bug ?? merci d'avance de votre aide
May 27, 200422 yr c'est pas juste le fait que tu ne vois pas les caracteres que tu tapes ?? C'est normal ! Imagines tu tapes ton mdp devant qq'un, si il y avait des '*' a la place, il pourrait deja connaitre la taille de ton mdp, erreur !!!! Essaies en faisant ctrl+alt+F1 .... et ctrl+alt+F7 pour revenir sous X.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.