Astate Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 J'aimerais avoir un comparatif de power supply avec test et tout Parce que j'ai de la misere a faire mon choi entre un Global Win, Enermax et un ANtec TruePower 430W Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Tu aurais pu regarder tout les topics qui parelent d'alim, en ce moment il y en a plein! Mais pour les tests, c'est par là: http://www.materiel.be/alim.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astate Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 exactement ce que je voulais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cayan Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Salut, après avoir lû le comparatif, il en ressort que les alim seasonic sont recommandés ... Par contre en cherchant les seasonic 400 W , j'ai trouvé 3 modèles Seasonic 400W SS-400FB Super Tornado Seasonic 400W SS-400FS ATX Seasonic 400W SS-400FT ATX les 3 semblent quasi identiques, sauf le prix donc si qq'un peux eclairer ma lanterne, suis preneur... Cayan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 la FS a juste un ventil de 8cm,la FT en a un de 12cm donc a priori elle devrai etre plus silencieuse,par contre la super tornado ressemble bcp a la FT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.