Aller au contenu

[MINI] SOLTEK QBIC 3401M


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

j'ai commandé un soltek 3401M pour un ami chez ldlc, il l'a reçu, on l'a monté, mais impossible de le faire démarrer (les ventilo tournent, mais il n'y a aucun bip systeme, ni aucun affichage). Aprés avoir testé chaque piece du pc, on s'est rendu compte que le pb venait de la carte mère, on l'a renvoyé. On en a reçu un autre qui marchait sans pb, jusqu'à il y a quelques jours où il s'est mis a redémarrer sans raison plusieurs fois d'affilé puis a ne plus démarrer du tout, cette fois la carte mère et le proc sont mort. j'capte pas si le probleme vient d'une incompatibilité avec notre matos (pourtant ya rien de spécial a part une carte 3D, de la ram corsair, un graveur dvd) ou si ça vient d'une série déffectueuse de solteks. on va donc renvoyer tout ça chez ldlc. 2 fois ça commence à etre bien chiant :s

voila j'passais sur ce sujet pour voir si il n'y avait pas d'autre personne dans mon cas mais apparament non :(

si vous avez eu le meme pb ou si vous connaissez quelqu'un a qui c'est arrivé, ça serait cool de me contacter (arnaud.didry AT free.fr)

yop merki

à plouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...