jcol1 Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 bonjour je suis sur le point d acheter ce modele vous me conseillez quoi comme ventilateur? il y a des problemes connus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou130 Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 soltek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD-85 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 j'ai commandé un soltek 3401M pour un ami chez ldlc, il l'a reçu, on l'a monté, mais impossible de le faire démarrer (les ventilo tournent, mais il n'y a aucun bip systeme, ni aucun affichage). Aprés avoir testé chaque piece du pc, on s'est rendu compte que le pb venait de la carte mère, on l'a renvoyé. On en a reçu un autre qui marchait sans pb, jusqu'à il y a quelques jours où il s'est mis a redémarrer sans raison plusieurs fois d'affilé puis a ne plus démarrer du tout, cette fois la carte mère et le proc sont mort. j'capte pas si le probleme vient d'une incompatibilité avec notre matos (pourtant ya rien de spécial a part une carte 3D, de la ram corsair, un graveur dvd) ou si ça vient d'une série déffectueuse de solteks. on va donc renvoyer tout ça chez ldlc. 2 fois ça commence à etre bien chiant :s voila j'passais sur ce sujet pour voir si il n'y avait pas d'autre personne dans mon cas mais apparament non :( si vous avez eu le meme pb ou si vous connaissez quelqu'un a qui c'est arrivé, ça serait cool de me contacter (arnaud.didry AT free.fr) yop merki à plouss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.