Pop75 Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Bonjour, mon boitier chauffe trop, cause 1 extraction seulement (8cm ou 9cm je sais pas quelles sont les mesures à prendre en compte) et 1 ventilo process, à savoir que j'ai une carte graphique radeon 9600. Et comme il s'agit d'un Compaq j'ai pas possibilité de rajouter de ventilo. Donc je pense qu'il faut que j'en change 1 au mini voir les 2. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 c quoi tes temperatures en idle et en charge? sinon le mieux pour un boitier c un ventil qui aspirel'air a l'avant,et un autre qui extrai l'air a l'arriere. et dans ce cas la des S2 c tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 c quoi tes temperatures en idle et en charge? Je ne sais pas de quoi il s'agit. Comment puis je trouver ces infos? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Après 45 min de UT 2004 je suis à 40 pour la CM et 47 pour la CG C'est beaucoup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 tes temperatures sont bien,47° ca correspond au processeur,donc rien de grave niveau temperatures! ton boitier est un poil chaud c vrai,et si jamais tu voulais overclocker ta CG ou ton processeur,il vaudrai mieux rajouter un ou deux ventilateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pop75 Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Ok merci du conseil. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 des S2 c tres bien! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Enermax sous volté, c'est pas mal non plus...Les S2 soufflent pas beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 je viens de trouver un site de test de ventilo avec son et image malheureusement en allemand test ventilateur pour voir la vidéo cliquer sur Hörprobe des Lüfters (format fichiers mpg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 Moi je me suis contente de 2 anciens ventilos d alim c est nikel aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 moi jte conseille ce ke j'ai c a dire des noiseblocker S2 et on a du te lees conseiller souvent vu kil son inaudible et efficace jen ai un en extraction a larriere et un a lavance en souflerie l'air circule bien et aucun pb a fond il son inaudible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 moi je suis plutôt PAPST sobre, efficace, et durabilité excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 oui mais pas beau ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.