maryepierre Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Bonjour, Je viens de prendre une connexion freebox. Actuellement je n'ai qu'un ordinateur mais je souhaite en connecter un second. Est-il possible de brancher les deux ordinateurs sur une connexion freebox et comment ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Il suffit de partager ta connexion Internet entre tes deux pcs. Il y a beaucoup de tutos sur le net mais je te conseille celui-ci. Il y a les explications de l'utilité, les démarches, etc...tu devrais y arriver facilement avec ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryepierre Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Je te remercie je vais aller visiter le site. Marie-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Sinon, et si tu ne souhaites pas forcément avoir le pc connecté à la freebox constamment allumé pour que l'autre puisse aller sur le net, tu as aussi le choix d'utiliser un routeur que tu brancherais à la freebox et auquel tu connecterais les 2 pc. Ainsi, les pc pourraient accéder au net indépendemment l'un de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.