OverGuiGui Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 Salut à tous J'ai actuellement une moyen tour a laquelle j'ai rajouté une demi tour en dessous pour la pompe, l'air-trap et un Big Momma. Ayant un fort de besoin de renouveau, je cherche une tour orientée watercooling, enfin surtout pour un radiateur de 12 voire de 2*12 avec un minimum de bricolage... Pour l'instant mon choix se porte sur une grande tour de type chieftec avec un trou de 12 à l'arrière au dessus de l'alim. Tour Plaque pour trou de 12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 j'ai la même à peu de chose prés le mieux c'est de découper le dessus pour mettre une rad triple Link to comment Share on other sites More sharing options...
OverGuiGui Posted May 26, 2004 Author Share Posted May 26, 2004 Toujours avec la même tour voilà un mod qui me fait bien envie tellement c'est bien fait... Lien Mais le bricolage comporte des risques... se rater... et sur une tour neuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted May 27, 2004 Share Posted May 27, 2004 Je pense pareil que KzR , vaut mieux faire des trou sur le dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.