OverGuiGui Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Salut à tous J'ai actuellement une moyen tour a laquelle j'ai rajouté une demi tour en dessous pour la pompe, l'air-trap et un Big Momma. Ayant un fort de besoin de renouveau, je cherche une tour orientée watercooling, enfin surtout pour un radiateur de 12 voire de 2*12 avec un minimum de bricolage... Pour l'instant mon choix se porte sur une grande tour de type chieftec avec un trou de 12 à l'arrière au dessus de l'alim. Tour Plaque pour trou de 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 j'ai la même à peu de chose prés le mieux c'est de découper le dessus pour mettre une rad triple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OverGuiGui Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Toujours avec la même tour voilà un mod qui me fait bien envie tellement c'est bien fait... Lien Mais le bricolage comporte des risques... se rater... et sur une tour neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Je pense pareil que KzR , vaut mieux faire des trou sur le dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.