Dragz2k Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Bonjours a tous, Je vient d'installer Xp gold, et l'orsque je lance la mule au bout de 10 min je me mange un zoli ecran bleu, j'ai essayer d'autres version mais rien a faire. J'ai aussi une carte Ati radeon 9600 pro qui se mets tjrs en 640x480 au demarage. J'ai essayer de changer les drivers pour de plus recent mais il me tape une crise et me mets en 4 bits. Yaurat-il un lien possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Un lien vers ? Perso moi j'ai la goldé et je n'ai aucun probleme avec moulte logiciels de P2P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Y a topic unique sur tous les problemes rencontrés sous XP Gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Ca doit être un problème avec ta carte graphique, alors je te conseil d'aller sur le site officiel d'ATI et de prendre les derniers drivers pour ta carte graphique> les catalyst 4.5 le site d'ATI> www.ati.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Je dirait que ca vient de ta version gold....mais ca n'engage que moi et LE TOPIC UNIQUE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Y a topic unique sur tous les problemes rencontrés sous XP Gold Je ferme... Topic dédié LA Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.