Aller au contenu

[CG] Sapphire Radeon X800 Pro


Messages recommandés

overclocker je pense pas parceque une carte a 500 Euros je vais avoir peur d'enlever l'emballage :keskidit:

non franchement jy penserais quand les jeux la feront ramer :devil:

Les ATI sont très bonnes pour o/c, en plus si tu overclock comme un bourrin tu as des risques de la foutre en l'air ta cg (j'ai bien dis des risques, et c'est meme pas sur), alors si tu y vas progressivement, je pense vraiment ke ya pas de soucis :keskidit:

Au fait, tu vas acheter quelle marque pou ta X800 Pro ? C'est un peu tôt d'en acheter une je trouve, mais ca doit être bon étant donné que c'est une evolution, cette carte n'a pas vraiment à faire ses preuves.

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si cette carte vaut vraiment le coup .... c'est rien de plus qu'une 9800XT surcadencé .... une X800XT c'est quand même mieux ( même si c'est aussi une 9800XT surcadencée )

C'est une 9800XT overclocke + 4 pipes pour la PRO + 8 pipes pour la XT ce qui fait quand meme une grosse difference a mon gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si cette carte vaut vraiment le coup .... c'est rien de plus qu'une 9800XT surcadencé .... une X800XT c'est quand même mieux ( même si c'est aussi une 9800XT surcadencée )

475 E je vai l'acheter, c pas pas pareil que 600 Euros pour la version XT :yes:

pour repondre à MASHALLAH, la marque c'est Sapphire

et la marque de mon bloc d'alim c Super Flower TTGI,c pa si c la marque mais ya marqué sa sur la boite :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inferieur a 400€ une xt dans 4 mois je pense pas :roll:

a mon avis sa tournera autours des 500 E

de toute façon l'informatique c comme sa, plus on atent , moin c cher mais bon comme la jai l'argent necessaire je me prive pas

au fait, yen a qui connaisse la marque de mon bloc d'alim ?

c bon ou sa pue ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis entre 4 et 6 mois et si c'est plus j'attendrais ma 9700 Pro n'est pas encore en bout de souffle...

Et puis tres peu de jeu necessite une telle debauche de puissance alors que dans 6 mois, la XT aura bien baisse et sera un achat viable pour 2 ans a mon avis.

Pour ton alim, Super Flower TTGI a priori c'est fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaa c'est vrai je n'y avait pas pensé automatiquement !!!

Je compte me l'acheter cet été et mon Enermax 300wat ne tiendra pas le coup avec 1dd, 2lecteur cd +la cm et le cpu

Enleve le cpu ! lol

Non serieusement ca me fait ch**r de changer d'alim moi .. au prix que je l'ai payé ! (70€ a l'epoque la sal**e ) ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...