Bibiou Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 voila je vais m'acheter cette carte graphique juste pour sa voir si yavait aucun probleme avec une alim de 400 W je pense pas mais je demande quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Pas de probleme.... 350W pour une GF6800, et la x800 consomme moins, donc tu pourra même oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 overclocker je pense pas parceque une carte a 500 Euros je vais avoir peur d'enlever l'emballage non franchement jy penserais quand les jeux la feront ramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 au fait merci Squall NTCK de ta reponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Heu, tout dépend la qualité de ton alim. De marque no soucis. Pas de marque, attention surtout si tu as plein de matos à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 overclocker je pense pas parceque une carte a 500 Euros je vais avoir peur d'enlever l'emballage non franchement jy penserais quand les jeux la feront ramer Les ATI sont très bonnes pour o/c, en plus si tu overclock comme un bourrin tu as des risques de la foutre en l'air ta cg (j'ai bien dis des risques, et c'est meme pas sur), alors si tu y vas progressivement, je pense vraiment ke ya pas de soucis Au fait, tu vas acheter quelle marque pou ta X800 Pro ? C'est un peu tôt d'en acheter une je trouve, mais ca doit être bon étant donné que c'est une evolution, cette carte n'a pas vraiment à faire ses preuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Je sais pas si cette carte vaut vraiment le coup .... c'est rien de plus qu'une 9800XT surcadencé .... une X800XT c'est quand même mieux ( même si c'est aussi une 9800XT surcadencée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Je sais pas si cette carte vaut vraiment le coup .... c'est rien de plus qu'une 9800XT surcadencé .... une X800XT c'est quand même mieux ( même si c'est aussi une 9800XT surcadencée ) C'est une 9800XT overclocke + 4 pipes pour la PRO + 8 pipes pour la XT ce qui fait quand meme une grosse difference a mon gout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Je sais pas si cette carte vaut vraiment le coup .... c'est rien de plus qu'une 9800XT surcadencé .... une X800XT c'est quand même mieux ( même si c'est aussi une 9800XT surcadencée ) 475 E je vai l'acheter, c pas pas pareil que 600 Euros pour la version XT pour repondre à MASHALLAH, la marque c'est Sapphire et la marque de mon bloc d'alim c Super Flower TTGI,c pa si c la marque mais ya marqué sa sur la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Perso, je prefere attendre 4 ou 6 mois de plus et de prendre une XT qui aura un prix inferieur a 400€ et qui aura 16 pipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 inferieur a 400€ une xt dans 4 mois je pense pas a mon avis sa tournera autours des 500 E de toute façon l'informatique c comme sa, plus on atent , moin c cher mais bon comme la jai l'argent necessaire je me prive pas au fait, yen a qui connaisse la marque de mon bloc d'alim ? c bon ou sa pue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 J'ai mis entre 4 et 6 mois et si c'est plus j'attendrais ma 9700 Pro n'est pas encore en bout de souffle... Et puis tres peu de jeu necessite une telle debauche de puissance alors que dans 6 mois, la XT aura bien baisse et sera un achat viable pour 2 ans a mon avis. Pour ton alim, Super Flower TTGI a priori c'est fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 oué avec une 9700 Pro sa vaut pas le coup mais moi j'ai une GForce4 TI4800SE donc sa va me changer mais la n'est pas le probleme le probleme etait pour mon alim et merci dy avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 au passae la X800pro se modde en XT avec un flash et un reliage de pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Raaa c'est vrai je n'y avait pas pensé automatiquement !!! Je compte me l'acheter cet été et mon Enermax 300wat ne tiendra pas le coup avec 1dd, 2lecteur cd +la cm et le cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Raaa c'est vrai je n'y avait pas pensé automatiquement !!!Je compte me l'acheter cet été et mon Enermax 300wat ne tiendra pas le coup avec 1dd, 2lecteur cd +la cm et le cpu Enleve le cpu ! lol Non serieusement ca me fait ch**r de changer d'alim moi .. au prix que je l'ai payé ! (70€ a l'epoque la sal**e ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 oué l'alim c'est toujours un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 regardez ici 252 watts de consommation en plein regime pour tant avec une config P4C800/P4 3.2C / 2x512 Mo / 1 DVD / 1 DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.