Pall_Mall Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 A chaque fois que je veux faire des mises à jour ou des install, j'ai ce message "base de donées URPMI verouillée" J'ai fait une recherche sur google et manifestement je suis le seul au monde à avoir ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sillage Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 est-ce que tu es en root lorsque tu veux faire les mises à jour? Si non, tape "su" (dans une console, sans les guillemets, suivi du mot de passe root ) et recommences. Si oui... je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pall_Mall Posted May 26, 2004 Author Share Posted May 26, 2004 vivi j'ai lancé une console est su et ca fait idem !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pall_Mall Posted May 26, 2004 Author Share Posted May 26, 2004 ok problème resolu, je faisait un su avec un lien dans la fenetre, c'est ca qui allait pas, que je tape su, ca marche .... etrange !!! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.