Pall_Mall Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 A chaque fois que je veux faire des mises à jour ou des install, j'ai ce message "base de donées URPMI verouillée" J'ai fait une recherche sur google et manifestement je suis le seul au monde à avoir ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 est-ce que tu es en root lorsque tu veux faire les mises à jour? Si non, tape "su" (dans une console, sans les guillemets, suivi du mot de passe root ) et recommences. Si oui... je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pall_Mall Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 vivi j'ai lancé une console est su et ca fait idem !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pall_Mall Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ok problème resolu, je faisait un su avec un lien dans la fenetre, c'est ca qui allait pas, que je tape su, ca marche .... etrange !!! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.