Aller au contenu

problème connexion internet


Messages recommandés

bonsoir,

lorsque que je me connecte sur internet au bout de 1-2 heures il se déconnecte.

le problème c'est que mon modem a les 2 diodes allumé et fixe.

j'ai installé le nouveau pilote.

j'ai windows millenium et modem sagem fast 800.

ce problème apparait depuis que j'ai changé d'oofre internet (club internet) je suis passé du 512/128 au 1024/128 avec option antivirus mail, firewall et antispam.

je viens de téléphoner à france télécom : ligne parfaite

c'est énervant aidez moi s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

effectivement d'après e que je viens de lire, tu as les 2 diodes d'allumées donc ce n'est pas un problème de synchronisation de ta ligne, par contre pas mal d'internautes ont rencontrés des soucis comme le tien en passant du 512 au 1024, 1024 c'est du dégroupé donc tu passes par Ldcom ( Le9 ).

As tu essayé d'appeler la hotline pour avoir leur avis ?

Par contre comme le dit très justement eldraco, essaies avec un autre modem, ou avec d'autres drivers, avant de leur tel

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de savoir a quelle distance du DSLAM tu es, si tu es un peu loin ou que ta ligne est un peu sensible, le 1024 sera plus exigent que le 512 et tu auras alors ce genre de pb. Si le pb se faisait deja present en 512, la y a un hic, mais pour info :

M$ Millenium : auncun os n'est plus merdique que celui ci

Sagem Fast 800 : fonctionne pas trop mal mais les drivers....

Essaies des drivers plus recents aussi, les drivers de sagem etaient bugges au debut, ils avaient file un fichier patch pour supprimer ce pb. Quant a leur drivers linux.... faudrait qu'ils engagent des informaticiens pour les ecrire, ca serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le dslam ?

j' avais pasde problème 512

driver j'ai mis le dernier pilote et toujours le meme problème

la question que je me pose c'est que mon modem ne m'indique pas que je suis déconnecté et je suis obligé de déconnecté (fermer la ligne) puis reconnecté pour que çà remarche est- ce mon modem ? mon ordi ? mon fournisseur ? ma ligne ? FT m'a dit que ma ligne n'a pas de rpoblème.

Pourquoi mon modem ne remarque pas que je sui déconnecté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...