Annubis45 Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 un logiciel libre ou pas trop cher qui converti le wma en mp3 vous connaissez ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Easy CD-DA Extractor tu peut l'avoir en version free 30jours mais je sais pas combien il coute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 music match il me semble en instalant la fonction wma tu peu enregistré en mp3 mais a partir d'un cd il me semble a vérifier car jamais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 moi je dirai CDex, gratuit il me semble, en français, et il fait aussi l'extraction de cd et la conversion de wav à mp3 et le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan_ Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Dbpoweramp est bien, gratuit mais en anglais Voir la bas : http://www.dbpoweramp.com/ Attention il faut telecharger les Codec WMA http://www.dbpoweramp.com/codec-central-wma.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 CDex est trés bien et en + gratuit et en français si non tu @ jet audio ver 6.03 que tu peux essaier sur la mule, il est SUPER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Easy CD-DA Extractor +1 Dire que j'ai connu l'époque ou il était gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 dbpower est très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 OUPS ...............j'avais oublié AUDIOGRABBER le meilleur ! ! ! et il est gratuit maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 +1 pour dbpower. Simple, discret. Le petit + : il est intégré à l'explorateur windows. Un clique droit sur le fichier et zouu tu le convertis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.