Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Salut En fait je voulais savoir c'est quoi la différence réelle entre les deux versions : the full edition and the limited free edition... J'ai envie de lacher ZA pour tester Kerio Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Limited free edition does not provide the content filtering capabilities such as blocking pop-up windows, ads, VB scripts, cookies, etc. and other extra features Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 mwé... en effet ^^ vais voir ce que je peux faire j'en attendais pas plus à vrai dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Je dirais même plus (tableau comparatif) : http://www.kerio.com/kpf_comparison_version.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ça tape comme FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.