pyroman.56 Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Ben voilà si qqn pouvait me dire comment tuer Lucifer à la fin parce que la je trouve pas. J'ai beau allumer des centaines d 'esprits fantomes, lucifer reapparait tout les 66 tués en mode demon je sais pas comment le buter (Il a pas de barre de vie). Peux etre que c'est tout con mais moi je trouve pas. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 une fois en demon, tu lui rebalances les blocs et métorites avec tes pouvoirs (2-3 fois et c'est fini (en normal)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroman.56 Posté(e) le 28 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Euh... Quels puvoirs? J'ai quasiment aucune carte debloqué dans le black tarot. (a part 2 du debut). Bon je peux toujours essayer de lui exploser ses propres meteorites dans la gueule mais bon. (sinon je suis au 2° niveau de difficulté) merci quand même je vais essayer de le faire mais je doute que j'y arrive sans pouvoirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troy Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 tu dois seul. être en démon pour le tuer t'as pas besoin de carte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Naaan c'est pas comme ça Une fois en démon, tu lui renvoies une de ses météorites en visant sur la météorite vers lui (autrement dit, faut attendre qu'elle arrive juste devant lui). Ensuite, il t'envoie son épée, et là, il faut faire la même chose qu'avec les météorites mais avec l'épée (c'est à dire tirer sur l'épée pour lui renvoyer), et ce avant qu'elle ne se plante dans le sol... ou dans toi le cas échéant L'épée ira se planter droit dans ce facétieux chérubin et valà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.