Posté(e) le 27 mai 200421 a ya un site dremel qui te donne la composition des kits ainsi que des conseils d'utilisateurs
Posté(e) le 30 mai 200421 a quoi 50?? 50 € ?? si c ca c pas cher moi je le voi sur leroy merlin a 99€ ta quoi dedans??
Posté(e) le 30 mai 200421 a quoi 50?? 50 € ?? si c ca c pas cher moi je le voi sur leroy merlin a 99€ta quoi dedans?? C'est pas un marque Dremel!! J'avais vu les B&D à 60€ environ la dernière fois que j'y suis passé, donc c'est ptet ça!
Posté(e) le 30 mai 200421 a Auteur Sisi c'est un vrai dremel acheté eu BHV.... C'est juste que il y a tres peut d'accessoires avec genre 5 ou 6 mais m'en fou moi je voulai juste des disques aux diamants pour decouper c tt
Posté(e) le 31 mai 200421 a ah ok forcement si ya moins d'accessoire sinon le site dremel et pas mal et ya des conseils d'utilisateurs mais je l'é peut etre deja dit lol
Posté(e) le 31 mai 200421 a Auteur Oui il est tres complet... Pour ceux qui le cherchent et qui sont pas doués ==> "dremel" puis "jai de la chance"
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.