ZinZin Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ah et aussi, je suis sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 c'est pas bon le dremmel pour peindre ton lecteur dvd pioneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 chez castorama ils ont un "dremel-like" moins chers et de bonne facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 je v aller voir mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ya un site dremel qui te donne la composition des kits ainsi que des conseils d'utilisateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 ça y est je l'ai acheté.... environ 50? 15000 a 30000 rpm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 quoi 50?? 50 € ?? si c ca c pas cher moi je le voi sur leroy merlin a 99€ ta quoi dedans?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 quoi 50?? 50 € ?? si c ca c pas cher moi je le voi sur leroy merlin a 99€ta quoi dedans?? C'est pas un marque Dremel!! J'avais vu les B&D à 60€ environ la dernière fois que j'y suis passé, donc c'est ptet ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2004 Sisi c'est un vrai dremel acheté eu BHV.... C'est juste que il y a tres peut d'accessoires avec genre 5 ou 6 mais m'en fou moi je voulai juste des disques aux diamants pour decouper c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ah ok forcement si ya moins d'accessoire sinon le site dremel et pas mal et ya des conseils d'utilisateurs mais je l'é peut etre deja dit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Oui il est tres complet... Pour ceux qui le cherchent et qui sont pas doués ==> "dremel" puis "jai de la chance" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Y'a une commande groupée de Dremel sur nokytech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.