julkien Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 y aura t il aussi un programme similaire a worldcraft (et aussi "simple") pour creer ces propres map pour half life ² si oui quand es ce qu il sortira merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
XELOR Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 POUR MOI C FIN 2048 ET JE NE PREND PAS EN COMPTE LES RETARDS Zut j'ai ecris en majuscule demandé une dta pour un truc sur hl2 c un peut comme demnadé les numeros du loto ! serieux : il sera peut etre fournis dans le jeu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 si le jeu sort un jour, ce qui n'est pas encore gagné Link to comment Share on other sites More sharing options...
julkien Posted May 26, 2004 Author Share Posted May 26, 2004 c est vrai je m avance un peu je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASHALLAH Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 y aura t il aussi un programme similaire a worldcraft (et aussi "simple") pour creer ces propres map pour half life ² si oui quand es ce qu il sortira merci Oui il éxiste un programme pour créer des personnages, des maps etc. malheureusement il n'est pas simple à utiliser. Tu peux le télécharger ici -> XSI EXP Half Life 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
julkien Posted May 27, 2004 Author Share Posted May 27, 2004 ok merci c est nikel .......tu sait pas si un patch pour y traduire francais existe ou un tutorial en francais car la Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASHALLAH Posted May 27, 2004 Share Posted May 27, 2004 ok merci c est nikel.......tu sait pas si un patch pour y traduire francais existe ou un tutorial en francais car la Malheureusement pour toi, je ne connais aucune manière de le traduire en Francais... C'est pas si compliqué l'anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
al_cam Posted May 27, 2004 Share Posted May 27, 2004 Rooo c'est fou quand meme on peut creer les map avant meme que HL² soit sorti. C'est vrai que creer des map pour les regarder sans y jouer avant des mois (que dis je des années ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.