julkien Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 y aura t il aussi un programme similaire a worldcraft (et aussi "simple") pour creer ces propres map pour half life ² si oui quand es ce qu il sortira merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 POUR MOI C FIN 2048 ET JE NE PREND PAS EN COMPTE LES RETARDS Zut j'ai ecris en majuscule demandé une dta pour un truc sur hl2 c un peut comme demnadé les numeros du loto ! serieux : il sera peut etre fournis dans le jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 si le jeu sort un jour, ce qui n'est pas encore gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 c est vrai je m avance un peu je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 y aura t il aussi un programme similaire a worldcraft (et aussi "simple") pour creer ces propres map pour half life ² si oui quand es ce qu il sortira merci Oui il éxiste un programme pour créer des personnages, des maps etc. malheureusement il n'est pas simple à utiliser. Tu peux le télécharger ici -> XSI EXP Half Life 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ok merci c est nikel .......tu sait pas si un patch pour y traduire francais existe ou un tutorial en francais car la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ok merci c est nikel.......tu sait pas si un patch pour y traduire francais existe ou un tutorial en francais car la Malheureusement pour toi, je ne connais aucune manière de le traduire en Francais... C'est pas si compliqué l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Rooo c'est fou quand meme on peut creer les map avant meme que HL² soit sorti. C'est vrai que creer des map pour les regarder sans y jouer avant des mois (que dis je des années ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.