May 26, 200422 yr bjr à tous ! j'ai installé php et mysql sur un serveur Win2000. lors de l'acces au site la premiere page est une page d'identification utilisateur avec saisi du login et du mot de passe correspondant à ceux crées en USER MYSQL pour determiner les droits d'acces aux tables. la validation se passe correctement puis lors de l'acces aux tables j'ai un message d'erreur signalant un problème de login et password . SI je me re-identifie une nouvelle fois sans fermer la fenetre du navigateur tout va fonctionner correctement. j'utilise les variables de session ($_SESSION) pour stocker tout ca et il semblerait que la session ne soit pas correctement initialisée ou crée la première fois... j'ai du mal à expliquer .... si quelqu'un a compris mon problème .... merci d'avance pour votre aide ..
May 26, 200422 yr Author j'ai oublié d'ajouter que la MEME configuration fonctionne parfaitement sur XP pro, pour l'instant je l'ai donc basculé sur une station de travail... serait-ce 2000SERVER ?
June 22, 200421 yr Reguarde bien au niveau de tes sessions car a mon avis sa devrais sans doute venir de là d'apres tes explications ! j'ai eu un problème similaire et sa venai de là ! Bonne chance et bon dévellopement !
June 22, 200421 yr Reguarde bien au niveau de tes sessions car a mon avis sa devrais sans doute venir de là d'apres tes explications ! j'ai eu un problème similaire et sa venai de là ! Bonne chance et bon dévellopement !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.