titou83 Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 bjr à tous ! j'ai installé php et mysql sur un serveur Win2000. lors de l'acces au site la premiere page est une page d'identification utilisateur avec saisi du login et du mot de passe correspondant à ceux crées en USER MYSQL pour determiner les droits d'acces aux tables. la validation se passe correctement puis lors de l'acces aux tables j'ai un message d'erreur signalant un problème de login et password . SI je me re-identifie une nouvelle fois sans fermer la fenetre du navigateur tout va fonctionner correctement. j'utilise les variables de session ($_SESSION) pour stocker tout ca et il semblerait que la session ne soit pas correctement initialisée ou crée la première fois... j'ai du mal à expliquer .... si quelqu'un a compris mon problème .... merci d'avance pour votre aide .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 j'ai oublié d'ajouter que la MEME configuration fonctionne parfaitement sur XP pro, pour l'instant je l'ai donc basculé sur une station de travail... serait-ce 2000SERVER ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Reguarde bien au niveau de tes sessions car a mon avis sa devrais sans doute venir de là d'apres tes explications ! j'ai eu un problème similaire et sa venai de là ! Bonne chance et bon dévellopement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Reguarde bien au niveau de tes sessions car a mon avis sa devrais sans doute venir de là d'apres tes explications ! j'ai eu un problème similaire et sa venai de là ! Bonne chance et bon dévellopement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.