Aller au contenu

alim pour modif de config


Messages recommandés

Personnelement quand g eu ma 9800pro g du changé mon alim 350w pour 430w mais j'ai beaucoup plus de peripherique que toi (2dd ,carte son , carte tv, grand tour avec 7 ventilos)et g changé en meme temps cartemere/processeur.

pour ce qui est de la 9800pro je crois (mais chuis po sur) qu'elle pompe 80w a elle seule.

il n'est pas impossible que tu ais a changer ton alim. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le probleme,c pas vramient de claquer ton alim actuelle,mais c que parfois quand l'alim claque elle emporte aussi une partie du matos.

ca peut passer si ton alim est de bonne qualité,je connais pas la marque vulgaris,mais si niveau qualité c bon ca tiendra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le probleme,c pas vramient de claquer ton alim actuelle,mais c que parfois quand l'alim claque elle emporte aussi une partie du matos.

ca peut passer si ton alim est de bonne qualité,je connais pas la marque vulgaris,mais si niveau qualité c bon ca tiendra!

Pareiil....

Et puis bon, une bonne 350W c pas la ruine non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué. En plus ça me permettrait de passer à une alim un peu plus silencieuse, ce qui ne serait pas du luxe vu le bruit d'avion que fait mon PC. Par contre les prix vont de 30 à 150 Euros selon les marques, pour du 350W. Que me conseilleriez vous ? Je suis plus pour 30 euros que pour 150, mais ça peut varier selon vos conseils zavisés.

NB : vulgaris c'est le latin approximatif de vulgaire :chinois: (t'as déjà vu beep beep et le coyote ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est encore moi. Dites moi c'est vraiment utile le bouton de réglage du ventilo sur la fortron aurora ? C'est pas un peu chiant d'aller trifouiller à l'arrière du PC à chaque fois que tu démarres un jeu ? Sans ça je prendrai bien une fortron normale. Ils disent 19dB max ... C'est silencieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...