warzi Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 hello ,j'ai un petit problème avec la fonction crypt() de php quand je fais crypt($pswd,$pseudo), il me renvoie une valeur mais lorsque je lui envoie un pswd et un pseudo différent, il me renvoie exactement la même valeur ... Que devrais-je faire contre cela? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 T'as essayé de crypter que le password? Parcequ'il me semble que crypt ne prend qu'un argument! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 si tu ne donnes qu'un argument, il fera un random sur le second et tu auras tous des trucs différents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Ben oui, mais même si ton cryptage est aléatoire, le mot crypté correspond quand même au mot de passe! C'est ça qui est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 oui mais après tu ne sais pas verifier si deux mots de passe cryptés de manière différentes sont identiques ou non ... c'est quand même cela le but du mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.