tomato2 Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Hello, Je pense sérieusement m'acheter un ensemble HOME CINEMA, je teste ca souvent chez un pot et ..... ca detruit. Par contre je n'y connais strictement rien et j'aimerai avoir vos avis et conseils. Merci Bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Donne nous un budget et ca sera deja plus facile. Tu parle d 'un vrai Home cinema avec Ampli + 5 (vrai) enceintes ou d'un kit 5.1 pour PC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Ca va plutot dans conseil d'achat ?? MODO Edit filou: j'envoie en conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 oue tu nous parles pour PC ou vrai Home Cinema avec lecteur DVD de salon et tout et tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato2 Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 C'est pour un HOME CINEMA avec TV et tout le tralalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 un budget please............................. tu @ le nouveau plasma de samsung pour 50.000 euros.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Bon alors : Ampli Denon Ampli-tuner AVR-1604 399 € Kit 5 enceintes home-cinéma Tannoy Mercury X1 469 € Caisson de basse Klipsch KSW-10 390 € Lecteur DVD Denon DVD-700 multizone 149 € Voila pour la partie " son " Apres pour la TV, ben reste plus qu'a determiner ton budget !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 tomato2.............tu est parti ? donne nous des lignes pour ton achat un penchant informatique ou home cinema traditionnel comme il aime kissman08 ? dejà 1500 euros pour le son ....................c'est sure que ça doit boosté !!! mais il faut voir ton budget...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Mon point de vue sur le Home-cinema n'est peut etre pas comme tout le monde, car moi je prefere avoir du bon matos , quitte l'acheter en plusieur fois, mais au moins avec ca, tu a un vrai home -cinema a un prix qui reste correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 UN PRIX CORRECTE ????? un prix correcte pour un home cinema c 600€ max pour le tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 600 € pour du Home cinema Hahahaha,si tu achete le kits DVD + Ampli + Enceinte + Caisson chez Lidl ou Aldi je veux bien mais ce cas la on ne parle pas de Home-cinema. Enfin chacun son point de vue. Un truc sony dans le genre tu veux parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ne faut pas touché le home cinema de kissman08 je connais un docteur que ce fait installer un p'it home cinema chez lui la facture totale est monté @ .................150.000 euros................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 putain a ce prix la j'aurais mal au cul a sa place tout ca pour regardé un navet lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Elle est où la différence entre un Home cinema d'ordi et de tv ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 home ciné tradi c'est un amplituner avec decodeur dts/dolby digital avec un caisson de basse et les 5 satellites et un lecteur dvd côut de l'achat 1500 euros +/- au moins que tu acheté ça chez confo ou but mais la qualité par contre la solution ordi c'est ton lecteur dvd ta carte son 5+1 ta carte graphique avec sortie s-video et le tout relié, pour le son sur ton kit 5+1 et ta video directement @ la telé le côut - - - - - en principe juste le kit et les cables un + maintenant c'est le decodeur ddts de creative qui trasforme le signal stereo en dts neo 5+1 donc le film @ la telé directement en systeme home cinema moi j'ai ce dernier systeme et je suis trés trés mais pour pas kissman08 ons appellerà ce systeme ordi-cinema comme ça tous le monde est ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 D'accord avec toi ilcanzese. Mais bon, faut juste comparer ce qui est comparable. ilcanzese , va faire un petit tour sur www.son-video.com y a une petite explication sur le home cinema plustot bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 vaut mieux pas..............................$$$$$$ ça va me donner des envies............................ je vais faire crier kissman08..................@ intermarché il y @ en promo un systeme HOME CINEMA ( le lecteur dvd compris, je croix ) pour 99 euros la bête de puissance ! ! ! des enceintes MAGNAT je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.