tomato2 Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Hello, Je pense sérieusement m'acheter un ensemble HOME CINEMA, je teste ca souvent chez un pot et ..... ca detruit. Par contre je n'y connais strictement rien et j'aimerai avoir vos avis et conseils. Merci Bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Donne nous un budget et ca sera deja plus facile. Tu parle d 'un vrai Home cinema avec Ampli + 5 (vrai) enceintes ou d'un kit 5.1 pour PC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Ca va plutot dans conseil d'achat ?? MODO Edit filou: j'envoie en conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 oue tu nous parles pour PC ou vrai Home Cinema avec lecteur DVD de salon et tout et tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato2 Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 C'est pour un HOME CINEMA avec TV et tout le tralalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 un budget please............................. tu @ le nouveau plasma de samsung pour 50.000 euros.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 Bon alors : Ampli Denon Ampli-tuner AVR-1604 399 € Kit 5 enceintes home-cinéma Tannoy Mercury X1 469 € Caisson de basse Klipsch KSW-10 390 € Lecteur DVD Denon DVD-700 multizone 149 € Voila pour la partie " son " Apres pour la TV, ben reste plus qu'a determiner ton budget !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...