Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 65€ pour une alim mais ca va pas !! fortron 350w a 46€ il me semble ca marche bien et c'est silencieu sinon dmos faut quand mm se dire que l'informatik sa suse c'est comme une voiture dc faut s'attendre a se que le matos ne marche plus ss aucune raison apparente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 65€ pour une alim mais ca va pas !!fortron 350w a 46€ il me semble ca marche bien et c'est silencieu sinon dmos faut quand mm se dire que l'informatik sa suse c'est comme une voiture dc faut s'attendre a se que le matos ne marche plus ss aucune raison apparente ca c un meilleur pote puisqu'il est du nord,un vrai comme moi, vive le 59!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 J'ai été aussi dans le bios,j'ai mis l'option Faile-safe et apparement ça va.Donc d'où vient le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgantip Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 LC power 550 (enfin il paraît... ) 550W c'est trop pour toi, vu que n'overclocke pas. 380W c'est le minimum et suffisant pour toi ! Change là, même si ce n'est pas ça dans une nouvelle config c'est tout à fait réutilisable ! et tiens nous au courant de la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je pense que c'est un problème de logiciel puisque j'ai fait un essai en désactivant tous les programmes au démarrage et là ça fonctionnait normalement.Lorsque j'ai réactivé les prog,soit il affiche un message d'erreur fatale de windows ou il se bloque à l'ouverture d'une session window en mettant une ligne rouge en haut de l'écran ou encore il redémarre automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 300 w pour sa configuration sont largement suffisants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.