Aller au contenu

DELL INSPIRON 9100 à 1050€ tout juste ???


gribouilly

Messages recommandés

salut, :eeek2:

voilà, à ma grande, trsè trsè grande surprise, j'ai trouvé hier même un site proposant de super pc portable pour peu de sous !!! (enfin moins cher que la normal !!!) :francais:

je donne plus de précision (et c veridique, mais j'ai pas le site là, j'suis au taffe) :

Sony Vaio PCG-GRT816S

- Processor Intel Pentium-M 2800MHz 1000KB

- Display 16ins TFT WXGA 1400 x 1050

- Memory 1024MB 266MHz DDR

- Hard Disk 80GB Hard Drive

Price: € 949.00 !!! (livraison gratuitte par UPS je precise !!!, je les ai contacté)

mais le pire, c celui ci :

DELL INSPIRON 9100

- Processor type Intel Pentium 4

- Processor speed 3200 MHz

- RAM installed 1024 MB

- Dimensions (WxDxH) 35.9 x 27.4 x 5.08 cm

- System weight 4.11 kg

- Display size 15.4 in.

- Graphics chipset ATI Mobility Radeon 9700

- Internal spinning media drives HDD, DVD+RW

- Hard disk capacity 60 GB

- Hard disk rotation speed 7200 rpm

- LAN connection Broadcom 440x 10/100 Integrated Controller, Dell

- TrueMobile 1400 Dual Band WLAN Mini-PCI Card

- Battery rating 6450 mAh

- Other features—integrated Bluetooth module

Price: € 1049.00

tjs livraison en 48h par UPS après validation du réglement !!!!!!

qq'un peu t-il m'en dire plus ???

que doit on penser de ca ???

moi, j'pense à l'arnaque, mais bon, ca a l'air réglo avec UPS, c pour ca !!!!

j'ai pas pu négocier un rdv en mains propres, pas possible, parcontre, j'ai réussi a faire changer un peu le principe de regement :

- la pêrsonne envoie le coli ;

- dès qu'il arrive à ma poste, le livreur me le dis et le site aussi me contacte ;

- j'envoi mon reglement ;

- je vais chercher mon coli dès que le reglement est validé !!!!!

tout ceci en 48h chrono m'ont til dit !!!

MERCI :D:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, ok Filou, j't'envoie ca ce soir !!!

de toute facon, j'vais te mettre dans mes contacts MSN, ca ne pose pas de problème ?

en tout cas, j'allucine quoi ...

c vraiment soit une putain de bonne affaire ou soit une putain de bonne escroquerie ...

car y'a aussi d ecrans plasma !!! pour donner un ordre de prix, le plus bas prix, c 1799€ !!! un panasonic je crois, j'avais été voir sur le net, et il était annoncé à proche de 5000 $ (soit 4,123.52 EUR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après des recherches poussées, ça pue!

Sur un forum Italien, j'ai vu que le numéro de téléphone ne correspond pas à l'adresse postale. En effet, le telephone a un indicatif de milan alors que la société est à Lecce!

De plus, vu sur le site d'UPS:

Usage frauduleux du nom et de la marque UPS

Mises à jour des services

UPS a constaté un nombre croissant d'actes frauduleux fondés sur l'utilisation illégale du nom et de la marque UPS. Nous attirons dès lors votre attention sur les points suivants :

    * Les auteurs de la fraude exigent souvent des transferts bancaires anticipés destinés à payer des marchandises achetées par Internet et soi-disant expédiées par UPS.

    * La mention d'un numéro de suivi ne constitue pas une preuve irréfutable qu'un envoi ait été confié à UPS.

    * UPS ne demande pas aux destinataires de marchandises commandées en ligne d'effectuer des paiements anticipés; c'est pourquoi nous recommandons aux clients la plus grande méfiance face aux demandes de paiement anticipé pour des articles commandés en ligne.

    * En cas de doute et si vous souhaitez vérifier que la société UPS a bien été chargée du transport d'un colis qui vous est destiné, veuillez nous contacter. Vous trouverez nos coordonnées sur notre site à la page France.

En gros, c'est pile poil ce qui est demandé, donc c'est encore pas bon!

Autre raison, le nom de domaine n'est pas déposé en Italie!

Encore, la boutique existe en réel, mais normalement, c'est une petite boutique de cartier comme on en a chez nous, donc pour le coup d'avoir n'importe quel écran plasma dans des délais très courts :-D

Après, les traceroute et ping sont totalement bloqué, ce qui veut dire que le gars se protège pour pas savoir où est hébergé le site (sachant qu'on peut tracer jusqu'en italie, mais qu'il y a encore une 10aines de points de passages qui sont masqué) Ca m'étonnerais qu'il y en ai autant pour arriver chez lui!

Donc voilou, ça pue, c'est bête, c'était pas chère effectivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enormément merci a toi Filou !!! :francais:

t tjs là quand il le faut ...

ca c une nouvelle de chez nouvelle, j'envoie mon cheque de suite :francais: !!!! mdr :-D

nan mais t ouf, :-D y'a pas moyen ...

ben j'vais les recontacter et voir quand même, je vous tiens au courant et encore merci a toi FIFI !!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...