Aller au contenu

Probleme partage de connection


Messages recommandés

Voila j'essaie depuis quelques jour de partager ma connection adsl aol (oui je sais c de la merde mais c comme ca). Etant donné que je fais partit de ceux qui peuvent configurer leur connection aol comme une connec adsl basique (et donc me passer du prog $$$$ qu'impose aol) je suis partit en quete de liberté.

Voila le probleme, le partage de connection marche tres bien : un pc qui fais serv et tt le tintouin mais les nuages arrivent vite.....messenger incapable de se connecter (hormis sur le serv), le client mail qui refuse de recuperer les mails et tout ca meme si je passe par un proxy et certains sites qui rame voir injoignables(attention toujours les meme, c'est mm pas comme au loto ! ).....un comble !

Le serv etant au debut sous xp pro (et connaissant les capacités hors du commun de windaub nivo rzo), j'ai passé tout le bordel sous nux (mandrake 9.1) mais le probleme est toujours la..........

Je me demandais donc si certains avaent eu le mm probleme que moi et si le genie du coin avait la révélation et trouvai la solution....

Merci

PS : je connais ipcop je vais tester aussi mais comme a la base le serv de connection doit faire aussi serv de dl hum quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour le serv :

- celeron 433

- carte mere biostar format micro-atx

- 512mo sd-ram

- 8.2go seagate

- 80go maxtor (en voyage a la poste, il arrive en fin de semaine)

- carte rzo realtek

- modem alcatel speedtouch 330

Ca t'eclaire un peu ??

Derierre c la config de ma signature sur un xp pro pre-sp2...

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...