julkien Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 cette alim marche tell sans utiliser le rehobus ici ou bien on est obliger de brancher le rehobus pour faire marche l alim qu en pensez vous c est bien comme alim ps que vaut eizo en marque d ecran merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuaDDib Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Je possede cette alim depuis presque un an , et je ne vois pas de rheobus dessus ! SInon c est une bonne alim , je crois que depuis que je l ai y sont rajoutés des connecteurs SATA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 j'ai pas bien compris ton histoire de rheobus sinon c'est une super alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Tu confonds pe avec une true control Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 a sa doit etre sa alors meme question mais pour la true control merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Sans aucun doute... Sur ma TT 480W, j'ai le même genre de probleme, j'ai un rack 5"1/4 et un bracket pci avec un potar.... Je ne suis pas obliger de les branché.... Si tu ne les branches pas elle est ThermoRégulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.