Lmkt Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Bonjour tout le monde. Comment est-ce que je peux définir le Media Player Classic en tant que player par défaut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ca depend pour quoi ? Pour lire des video sur ton dur -->clik droit-->ouvrir avec... tu prend ton media player classique ( pas windows media player classique.......) et tu coche la case toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Nope ça marche pas quand jfait ça, ça rouvre avec media player d'XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Bah tu fais parcourir, et tu vas chercher le media player classic ou il se trouve, puis tu lui dis bien de toujours utiliser ce prog, histoire d'être sur que ce soit le bon media player que tu sélectionnais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Non, non, c'est ce que je fais... amarche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 :8 c'est quel genre de video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Tu lances WMP9 tu décoches tous les formats qu'il prend en charge puis tu relances MPC et la tu coches les formats que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Il se refout par défaut a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 j'ai un pote qui avait le meme probleme mais je sais plus comment il a fait .... tu a quel version de mpc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2004 le classic = 6.4.09.1125 (je l'ai pris dans le répert Windows Media Player..) l'autre = 9.00.00.2980 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 tu désintalles le WMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 prends la version 6.4.7.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Heu t'es bien sur que t'as cliqué sur la case "Toujours utiliser le programme ..." faut le faire pour chaque type de format video, sinon, ca marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 J'avait eu le meme probleme et meme en cochant cette pu**** de case ca changait rien.Je suis passé a la version superieure et tout est rentré dans l'ordre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Encore un des mystere des entrailles de Windows, sans doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.