marcdid Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Salut à tous! Je pense que le titre de mon post est explicite, mais je vais préciser un peu. Je cherche une config pour monter un pc que j'utiliserai essentiellement pour la bureautique (et un peu pour de la programmation d'ailleurs). Cette config doit être pour un petit budget (si possible environ 400€ écran compris) mais quand mm de qualité pour ne pas à avoir à aller rue montgallet toutes les 2 semaines...en fait pour cette simple utilisation je ne sais pas du tout quelle carte mère avec quel processeur choisir, quelle carte graphique (je ne sais pas si elle est vraiment nécessaire), quelle marque pour le lecteur de CD rom et pour l'écran... Si vous avez des idées.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Je t'invite a passer la ICI Tu auras des element de reponse Nil >> Faudrait pe mettre a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 depuis quelques mois oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Me disais aussi, un duron 1.6 Bon, on regarde à ca apres les exam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Déjà bienvenue :8 Ensuite tu vas pas aller loin avec 400€ ecran compris ... tu vas être obliger de prendre du noname forcément et :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 Je crois qu'ldlc fait une config hors ecran à 200€ (bureautique bien sur), donc c jouable. Pas tres grave du noname...Pour une config comme ca, le moins cher et ca roule... Faut pas croire non plus que noname = systemematiquement probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ouais le pc Frakass de ldlc 200 € + le Hyundai q995 200 € , et ça fait pile poil 400 € . Mais t'es sûr que tu peux pas mettre plus d'argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.